Skip to content

Sami Perez a 35 ans, il est scénariste pour la télévision. Mais Sami a un gros problème : il est hypocondriaque, c’est-à-dire qu’il se croit régulièrement affublé de toutes sortes de maladies, à tel point que cela l’empêche d’avoir une quelconque aventure sentimentale et que sa vie professionnelle n’a jamais décollé.
Patrick Machado, lui, a tout pour être heureux : une réussite exemplaire, un appartement place du Trocadéro, une ravissante petite amie, Justine. Mais Patrick a aussi un gros problème : Sami. Car lorsqu’ils étaient enfants, Sami lui a sauvé la vie. Comme Patrick est un homme d’honneur, il s’est juré de ne jamais le laisser tomber.
Ainsi, lorsque, suite à un quiproquo chez son radiologue, Sami lui annonce qu’il est atteint d’une maladie extrêmement rare (le syndrome de Werner Johnson) qui ne lui laisse plus que 3 mois à vivre, Patrick se montre d’une loyauté sans faille, il décide aussitôt de l’accompagner dans cette épreuve dont il ne mesure pas la portée destructrice, et qui le mènera jusqu’en Inde, à la recherche du seul médecin ayurvédique capable de sauver son meilleur ami…

Plus d'informations
placeholder

Territoires

Lieux de tournage

Auvergne-Rhône-Alpes

Tourner dans la région