Skip to content

Saint-Martin, une petite ville nichée au fond des Pyrénées. À l’aube, suspendu en haut d’un téléphérique, un cheval dépecé et décapité est découvert. Il appartenait à Éric Lombard, un jeune et riche homme d’affaires de la région. Le capitaine Martin Servaz, du SRPJ de Toulouse, se voit confier l’enquête. Il fait équipe avec le capitaine Irène Ziegler, de la gendarmerie de Saint-Martin. Pendant ce temps, la jeune psychiatre Diane Berg fait ses débuts au centre Warnier, un établissement pénitentiaire abritant notamment le dangereux tueur en série Julian Hirtmann.

Plus d'informations
placeholder

Territoires

Lieux de tournage

Occitanie

Haute-Garonne

Hautes Pyrénées

  • Argelès-Gazost
  • Arrens-Marsous
  • Aucun
  • Lannemezan
  • Peyragudes
Tourner dans la région

Dans les coulisses

https://www.youtube.com/watch?v=LIFzw90TXp4&app=desktop

Trimaran aura réalisé près de 200 plans pour créer l’atmosphère pesante et froide de l’univers de la série « Glacé » de Laurent Herbiet.

« Un cheval écorché en full 3D aura été entièrement modélisé et intégré sur les plans d’introduction de la série; nos artistes auront aussi via de nombreux matte paintings mis en place l’ambiance hivernale en couvrant de neiges les nombreux extérieurs et transformés les bâtiments. »